Japon, Garçons et Chocolat ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Age of Wulin

+2
Makkurayami
Cerika
6 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Age of Wulin Empty Age of Wulin

Message  Cerika Ven 14 Juin 2013 - 19:50

Age of Wulin (ou AoW) mais qu'est-ce que c'est que cette bête là ?

C'est un MMORPG en ligne, gratuit comme touts les jeux Gpotato qui va bientôt ouvrir sa bêta test. (= le jeu est ouvert à un nombre réduit de joueur pour faire une simulation et repérer les derniers bugs avant l'ouverture générale)

Ce jeu a la particularité de ne pas avoir de niveaux réel car ce sont les compétences que l'on monte et pas le personnage. (en prime y'a plein de bonus genre marcher sur l'eau, les murs, les toits, bref on peut se balader partout XD)

Les graphismes sont magnifiques, en pleine Chine Impériale, look by yourself :



Et si j'en cause, bah c'est déjà parce que j'attends ce jeu avec impatience depuis 5-6 ans XD Et secondo, je fais parti des bêta-testeurs et serai pas mal absente la semaine prochaine car en plein test du jeu !!

Si ça en intéresse, je veux bien en profiter et m'amuser à faire des screenshots voir des vidéos du jeu. A vous de me dire !

(HS : si y'a d'autres bêta testeurs, n'hésitez pas, ça peut être drôle de se trouver in game XD)
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami Ven 14 Juin 2013 - 20:48

Smile J'attendrais des screen avec impatience vu les graphismes!! (Si ça dérange pas!)
Makkurayami
Makkurayami
Rêveuse à temps partiel

Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Au 3ème sous-sol

http://www.pixiv.net/member.php?id=4288455

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Ven 14 Juin 2013 - 21:35

Pas de soucis, tu aurai envie de voir quelque chose en particulier ?
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami Ven 14 Juin 2013 - 21:40

Je dirais, les backgrounds principalement, ainsi que le chara design des perso, si ça dérange pas trop ^^ Il y a des mob aussi, non? J'avoue que voir l'univers en général me brancherait bien (et me donnerait entre autre envie d'y jouer XD)
Mais ne te prends pas la tête: prends ce que toit tu aimes, ce que tu penses représentatif du jeu, de ses capacités, ... Very Happy 
Thanks a lot!!!! Kami-sama, arigatô gosaimasu!!
Makkurayami
Makkurayami
Rêveuse à temps partiel

Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Au 3ème sous-sol

http://www.pixiv.net/member.php?id=4288455

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Ven 14 Juin 2013 - 22:18

Oh moi j'ai déjà créer un persos, mais je vais p'tet demander à ma couz de piquer son compte quelques minutes ... voyons un test :
L'écran de démarrage en image:
Ah je voulais tester les vidéo mais ça semble trop gros (14secondes = 109 Mo O.O)
J'ai juste pris cet écran principal car il est animé of course et c'est joli

Mon perso pour le chara-design (et oui on peut les créer en avance XD:

Quand on crée un perso, la 1ère étape et de lui choisir un des 4 passés possibles : (la beta est en anglais, désolée, mais moi aussi je vais en chier si ça rassure XD)
Passé 1:
Passé 2:
Passé 3:
Passé 4:

Après on a le Perso (je met l'automatique)
Garçon - base:
Fille - Base:

Pleins de visage, là je vais pas détailler et on peut modifier un peu (pas les couleurs par contre, donc blonde aux yeux bleus, vous pouvez zappé, les chara sont typé Chine ancienne pour respecter le lieu et l'histoire.
Coiffure on a moins, je screen :
Alors en + des persos de base on a :
Gars - Coiffure 2:
Gars - Coiffure 3:
Fille - Coiffure 2:
Fille - Coiffure 3:
Fille - Coiffure 4:
Fille - Coiffure 5:

Les tenues : Je montre surtout les hauts et les icônes pour pantalon/chaussures.
(et oui les persos bougent XD)
Gars - Haut 1:
Gars - Haut 2:
Gars - Haut 3:
Gars - Liste pantalons:
Gars - Chaussures:
Fille - Haut 1:
Fille - Haut 2:
Fille - Haut 3:
Fille - Liste Bas:
Fille - Chaussures:

Et on termine avec les conditions pour les noms
(étonnamment, "Cerika" n'a pas été accepté >.< déjà pris ?)
Name:

Edit :
Je pense que plus de tenue et coiffure seront dispo mais avec un système d'achat pour rentabiliser le jeu.
2e info --> l'hébergement pixélise un peu les images, c'est plus net en vrai XD.


Dernière édition par Cerika le Ven 14 Juin 2013 - 23:26, édité 2 fois
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami Ven 14 Juin 2013 - 22:32

Joli écran principal, mais c'est quais toujours le cas! (Ceci dit, celui ci est au moins au niveau de WoW)
Jusque là, comme dans le teaser, c'est soigné! Ce qui m'inquiète toujours perso dans les graphismes c'est les finitions, genre c'est bien d'avoir des décors somptueux, mais si la texture utilisée est bof de près, c'est dommage, etc, etc...
Si tu as des avis dessus aussi (prise en main, tatati tatata) c'est toujours intéressant (même si c'est la version bêta) Smile
Thanks a lot!!
Makkurayami
Makkurayami
Rêveuse à temps partiel

Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Au 3ème sous-sol

http://www.pixiv.net/member.php?id=4288455

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Ven 14 Juin 2013 - 23:18

J'ai édité, y'a de quoi regarder XD
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami Sam 15 Juin 2013 - 8:43

WOAH!! On en prend plein les yeux!! (pour la pixellisation je me suis doutée que c'était l'hébergement de l'image, tu l'as confirmé juste après Smile )
Les look sont assez travaillés, du beau boulot, tout plus ou moins dans l'ambiance chinoise, c'est dépaysant!! Le jeu me tente de plus en plus >.<
Tu penses donc que d'autres tenues/coiffures seront dispo avec un payement, donc le reste du jeu restera 100% gratuit? (genre possibilité de jouer a peu près normalement sans se heurter aux problèmes de "Vous ne pouvez faire ça que si vous payez X€"?)
L'idée de faire adopter à notre perso un passé est....étrange, c'est pas une mauvaise idée mais j'ai du mal à voir toutes les implications et conséquences que ça va avoir sur le gameplay ^^" J'ai un faible pour le passé 2 j'avoue ^^ le premier est trop "tout écrit", les autres impliquent un peu trop de drama à mon goût XD
Par curiosité, tu as choisi lequel?
Makkurayami
Makkurayami
Rêveuse à temps partiel

Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Au 3ème sous-sol

http://www.pixiv.net/member.php?id=4288455

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Ashe59 Sam 15 Juin 2013 - 10:52

Oui ça a l'air bien, surtout avec l'ambiance chinoise qui est attrayante. Et le fait que ça soit gratuit est positif aussi.

Par contre en regardant un peu dans le site, j'ai vu qu'on était en quelque sorte dépendant des autres joueurs, ça me plait moyen ça. Sur WOW je fais tout toute seule sans me mêler aux autres. ^^
Ashe59
Ashe59
Stagiaire multitâches

Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Sam 15 Juin 2013 - 11:24

Makkurayami a écrit:Tu penses donc que d'autres tenues/coiffures seront dispo avec un payement, donc le reste du jeu restera 100% gratuit? (genre possibilité de jouer a peu près normalement sans se heurter aux problèmes de "Vous ne pouvez faire ça que si vous payez X€"?)
J'ai l'habitude des jeux GPotato et oui, c'est complètement jouable sans payer (après forcément on sera pas aussi vite HL que les joueurs qui payent et on des bonus …)
Mais si être HL, tu t’en tamponne, oué tous leurs jeux sont vraiment gratos !!
Après côté boutique, j’ai vu qu’on aura aussi le passe VIP qui permet de monter plus vite et j’imagine que t’auras plein de truc sympa aussi mais celui qui ne paye pas n’est en rien bloqué dans le jeu, il avance juste moins vite et a pas de « décorations » en +
Makkurayami a écrit:L'idée de faire adopter à notre perso un passé est....étrange, c'est pas une mauvaise idée mais j'ai du mal à voir toutes les implications et conséquences que ça va avoir sur le gameplay ^^" J'ai un faible pour le passé 2 j'avoue ^^ le premier est trop "tout écrit", les autres impliquent un peu trop de drama à mon goût XD
Par curiosité, tu as choisi lequel?
Je pense qu’en plus du lieu de départ qui est différent, on aura tout un tas de quêtes spécifique selon l’histoire. (Je crois que tu as une mini-vidéo au début aussi)
Alors moi j’ai pris le 4e « Phoenix Oath » celui avec les orphelins et la petite sœur.
(Tu peux voir que le fond est le même entre la description de l’histoire et ma fiche de personnage Wink)

Ashe59 a écrit:Par contre en regardant un peu dans le site, j'ai vu qu'on était en quelque sorte dépendant des autres joueurs, ça me plait moyen ça. Sur WOW je fais tout toute seule sans me mêler aux autres. ^^
Alors ça dépend ce que tu entends par « dépendant » ??
Tu as toujours le phénomène de guildes, tu as des écoles d’arts martiaux et les vendeurs seront visiblement des joueurs en effet (et non des PNJ).
Mais après, j’ai cru comprendre que si tu es cuisinière (et oui faut nourrir le perso) et que tu combats à ton niveau pépère sans chercher à upper comme une malade, tu peux jouer solo sans soucis. D’ailleurs je suis une joueuse solo moi aussi donc c’est un truc que je vais tester.
Par contre, on peux visiblement se faire provoquer en duel par les joueurs à tout moment.
Je sais qu’il y a des animaux, mais ils les ont pas trop montrer côté vidéo, ils ont beaucoup plus insister sur le PvP (truc dont moi je me ficherai presque XD).
Les compétences tu peux les monter de plusieurs façons car tout ce que tu fais dans le jeu te fait gagner de l’expérience qui est ensuite converti pour tes compétences. Donc que tu combattes, te balade, fasse les mini-jeux lié aux métiers, ou parte à la chasse ou la cueillette, tu gagne de l’exp. Après tu en gagne + ou –. Comme pour Makku, jouer solo, c’est comme quand tu ne paye pas, tu montes moins vite je pense.

Bon là je parle de ce que j’ai lu ces 5 dernières années, après je vérifirai dès lundi XD
Autre question ?? (ça m’amuse lol)
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami Sam 15 Juin 2013 - 12:52

Cerika a écrit:D’ailleurs je suis une joueuse solo moi aussi donc c’est un truc que je vais tester.
Ashe a écrit:Sur WOW je fais tout toute seule sans me mêler aux autres. ^^
... J'ai pas trop osé le mettre au début, mais moi aussi je suis plutôt joueuse solo XD Je n'aime pas l'idée de dépendre des autres pour avancer dans un jeu (ce qui fais que je suis souvent sur des RPG tout court et moins souvent MMO)

@ Cerika: je vois pour le passé, effectivement c'est plutôt bien pensé! Merci aussi pour l'info sur la gratuité Very Happy 

Après, sur le long terme, je viens de réaliser à quel point le jeu peut être diabolique!!!!!! /!\ drole de théorie:
Les vendeurs ne sont pas des PNJ, donc les joueurs mettent les prix qu'ils veulent sur les objets Smile Donc si la partie "payante" permet de se fournir des pépettes (je sais pas quel type de "sous" virtuel ils vont utiliser, des pièces d'or, des doublons,...), les joueurs mettront les prix très très haut, puisque les joueurs qui payent ont des pépettes Smile D'où: inflation!!! Crise économique pour les joueurs qui ne payent pas!!
En fait, je dis ça, mais ça favorise surtout les gens qui vont récupérer des objets ^^ or comme visiblement on est toutes plutôt joueuses solo, ça nous dérangera pas si on y joue
Voilà, une idée jetée sur le papier, mais si c'est ça ce à quoi ont pensé les créateurs du jeu, chapeau bas XD

Je vois pour toutes les infos, merci!
Si tu pouvais mettre quelques impressions quand tu auras commencé à jouer à la version bêta, je te serais éternellement reconnaissante
m(_ _)m
Makkurayami
Makkurayami
Rêveuse à temps partiel

Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Au 3ème sous-sol

http://www.pixiv.net/member.php?id=4288455

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Sam 15 Juin 2013 - 13:31

Alors pour les vendeurs, je pense (ou espère XD) qu'ils auront quand même une tranche de prix pour les objets. Après, y'a le joueur mais y'a aussi la concurrence, un joueurs réputé pour vendre de la qualité pas cher, ça peut aider !

Autre info, on peut changer de travail à tout moment (par contre, le niveau qu'on avait est remis à 0 pour le travail.) Ce qui fait que si tu est cuisinière pour être indépendante et nourrir ton perso tranquille, tu te fais un giga stock de bouffe et rien ne t'empêche de changer de boulot pour être forgeron et faire ta nouvelle armure toi-même. Après si tu reprend cuisine tu redémarre à zéro, mais t'auras pas eu à t'inquiéter du prix !

Pour la beta, rassures-toi, les vidéo semblent trop grosse mais je vais mitrailler ça XD
Donc si tu as envie de truc en particulier (toi, mais je parle à tout le forum en fait) faut pas hésiter à m'en faire une liste !
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Raspberry Lun 17 Juin 2013 - 9:59

Ce jeu a l'air pas mal, moi aussi ça me tente bien !

J'ai 2 questions :
- Est-ce que le jeu prend beaucoup de place sur l'ordi ?
et
- Peut-on jouer au jeu en ce moment ? (cad : est-ce que la version bêta permet juste de visualiser et de tester un peu ce que sera le jeu ?, ou bien : ça y est, le jeu est lancé ?)

(Je sais pas si je me fais bien comprendre --')
Raspberry
Raspberry
Framboise en cavale

Messages : 365
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Lun 17 Juin 2013 - 10:32

Alors ma petite framboise ^-^
Raspberry a écrit:Est-ce que le jeu prend beaucoup de place sur l'ordi ?
Tout dépend de ta notion de "place", le jeu en lui même fait un peu plus de 7 Go et ils en conseillent 10 Go.
Raspberry a écrit:Peut-on jouer au jeu en ce moment ? (cad : est-ce que la version bêta permet juste de visualiser et de tester un peu ce que sera le jeu ?, ou bien : ça y est, le jeu est lancé ?)
Alors côté "européen" aujourd'hui seuls les gens qui ont reçu une clé bêta-test pourront y jouer, le jeu étant en anglais pour la bêta. (le serveur n'est d'ailleurs toujours pas ouvert, je vous raconte pas comment ça gueule XD).
Donc non le jeu n'est pas lancé du tout, d'ailleurs tous les persos créés pendant la bêta seront supprimé à la fin de celle-ci. Là c'est juste le dernier test avant le lancement.

Après, et je l'ai appris en lisant les posts hier, la version US elle a l'ai accessible à tout le monde (l'équipe étant différente et séparé de l'équipe européenne). Donc au pire, tu peux te venger en allant sur le jeu version US XD.

Besoin de précision ?
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Raspberry Lun 17 Juin 2013 - 12:19

Cerika a écrit:Tout dépend de ta notion de "place", le jeu en lui même fait un peu plus de 7 Go et ils en conseillent 10 Go.
Ok, c'était pour savoir si ça allait pas faire ramer mon ordi sachant que j'ai déjà installer pas mal de trucs ! ^^

Cerika a écrit:Tout dépend de ta notion de "place", le jeu en lui même fait un peu plus de 7 Go et ils en conseillent 10 Go.
Donc je peux pas me créer de perso ? Je dois attendre le lancement ?

PS : Désolée, j'ai pas réussi à citer. Je sais pas si tu as changé quelque chose mais quand je veux citer, un carré orange s'affiche et je n'arrive pas à en sortir (quand j'envoie ça me met tout dans le carré).

Edit Cerika : Le carré orange est normal dans le nouveau mode, t'inquiètes pas et pour voir dans l'ancien mode tu as le dernier bouton tout en bas à droite "Basculer le mode d'édition" Wink
Raspberry
Raspberry
Framboise en cavale

Messages : 365
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Lun 17 Juin 2013 - 12:56

Alors pou répondre.
A ta place j'attendrai un peu car on ne sais pas encore si la version européenne sera la définitive ou si on aura une version française à télécharger.

Pour les persos, seuls les bêta testeurs ont pu les créer jusqu'à samedi dernier, tu ne pourras pas non plus

INFO : le serveur est toujours pas ouvert, les beta-testeurs ne peuvent toujours pas se co pour tester et j'avoue que ne pas avoir d'infos devient lassant -_-''
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Raspberry Lun 17 Juin 2013 - 16:13

Je vais attendre alors. Merci pour les précisions ! Tiens nous au courant dès que tu as du nouveau et si tu as une date possible de sortie ! Smile
Je suis d'accord avec toi mais c'est sûr que ça doit être long à réaliser... Surtout si ça fait 6 ans qu'ils y sont...

Edit : Merci pour la modif, j'espère que je vais réussir à citer maintenant ! Very Happy
Raspberry
Raspberry
Framboise en cavale

Messages : 365
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Lun 17 Juin 2013 - 18:39

Rassures-toi depuis qu'ils ont tout changer pour les messages moi aussi je suis un peu paumée XD

Alors la Beta a commencé à 16h pétante.
J'ai fait quelques tests et mon anglais étant faramineux j'ai dû changer de perso car me suis gourée d'école (oui je sais, trop douée >.<)

Donc ne vous étonnez pas du changement de pseudo du perso, on ne peut pas avoir plusieurs persos, c'est juste moi qui suis une quiche monumentale XD.

Alors commençons :
Voilà à quoi ressemble la cité où j’atterris avec mon choix :
(attention c'est gros XD)

Ville de départ:
Extérieur ville + Nage/Plongée:
Extérieur village des nomades (où je me suis paumée XD):
Exemples d'attaques:
Exemple de mini-jeu (en bas à droite, c'est le jeu des musicien):
Cité de la Cour des Arts (ce qui me va bien mieux que les nomades à MOUA XD):

Des envies d'autres trucs ? Profitez-en !!
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Raspberry Mar 18 Juin 2013 - 9:52

J'adore !! Les paysages sont super bien fait ! Il me tarde de l'essayer ! Smile
Donc si j'ai bien compris, c'est la 1ère fois que vous commencez à jouer à ce jeu ?
Raspberry
Raspberry
Framboise en cavale

Messages : 365
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Mar 18 Juin 2013 - 17:51

Yep, c'est une 1ère ! (après certains ont joué à la version russe et US)
et je confirme les décors sont magnifiques ! (et y'a beaucoup de lieux)
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami Mar 18 Juin 2013 - 18:04

J'ai une question, et je sais qu'on ne peut pas juger actuellement car seuls les bêta-testeurs sont sur le terrain, mais! mais quand même, c'est quelque chose auquel j'accorde beaucoup, beaucoup! d'attention. (ça et les "!", c'est très important!)
Il s'agit des la fréquentation du jeu.
Bien entendu, je ne parle pas de caille-ras, ou autre truc dans le genre, mais du fléau d'internet! Les KIKOO!!! (tadadada!!! (musique apocalyptique))
Parce que la langue française est un trésor! Parce que le monde des MMO est menacé!! Parce que dans un bon jeu, on n'a pas besoin de passer 10min à traduire du langage sms pour jouer avec d'autres gens!!!
Les gens du jeu appartiennent-ils plutôt aux côté "Cazu-kikoolol-15/18", ou alors est-ce que on écrit correctement et parle bien la France/l'anglais (ce qui serait bien plus logique) sur ce jeu actuellement?
Voilà, désolée d'avoir fait un long post, mais je tenais à mon effet de style Very Happy
Makkurayami
Makkurayami
Rêveuse à temps partiel

Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Au 3ème sous-sol

http://www.pixiv.net/member.php?id=4288455

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Mar 18 Juin 2013 - 19:28

Euh... alors comme je joue qu'avec ma couz pour l'instant et que les autres je les met en mode off XD On parle français entre nous, en regardant le canal général j'ai vu un peu toutes les langues se balader.

Après hier j'ai fait du solo et aujourd'hui avec ma couz .... je ne saurai pas trop quoi te rep ^^""
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami Mar 18 Juin 2013 - 20:26

Cerika a écrit:Euh... alors comme je joue qu'avec ma couz pour l'instant et que les autres je les met en mode off XD On parle français entre nous, en regardant le canal général j'ai vu un peu toutes les langues se balader.
C'est agréable de savoir qu'on peut exclure les autres, ce sera suffisant pour m'apaiser.... pour le moment, mais quand reviendra la folie des questions, je reviendrais te hanter Very Happy

Makkurayami
Makkurayami
Rêveuse à temps partiel

Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Au 3ème sous-sol

http://www.pixiv.net/member.php?id=4288455

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Mar 18 Juin 2013 - 21:32

Après j'ai pleins de gens qui m'ajoute en "ami" mais ils me parlent pas XD

Ah info :
Ma cousine à une connexion internet de merde (mais "de merde" quoi ! il m'a fallut 5h pour télécharger et installer le jeu, elle il lui a fallu 50-60h)

Et en jeu, graph à fond, elle a aucun lag Wink
Bon à prendre non ?
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami Mer 19 Juin 2013 - 8:28

Cerika a écrit:Ah info :
Ma cousine à une connexion internet de merde (mais "de merde" quoi ! il m'a fallut 5h pour télécharger et installer le jeu, elle il lui a fallu 50-60h)
Ah oui quand même! O.O
Cerika a écrit:Et en jeu, graph à fond, elle a aucun lag Wink
Bon à prendre non ?
Très bon à prendre!! Ca c'est agréable à savoir, aucun lag sans baissé la qualité, moi je dis oui!!
Merci de l'info Very Happy


EDIT:
Petite question, tu avais dit que les joueurs se fightaient entre eux, mais y a un mode PVE rassure moi?
Makkurayami
Makkurayami
Rêveuse à temps partiel

Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Au 3ème sous-sol

http://www.pixiv.net/member.php?id=4288455

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin Empty Re: Age of Wulin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum