Japon, Garçons et Chocolat ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Age of Wulin

+2
Makkurayami
Cerika
6 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  StrangeFruit Dim 30 Juin 2013 - 17:17

J'ai lu l'intégralité Wink(j'ai préféré attendre le we). Le jeu me botte bien. Ce type de jeu est un peu une première pour moi mais il faut un début à tout. Par contre, je vais attendre la version officielle (non pas que l'anglais me rebute mais j'ai pas mal de taf en ce moment et je préfère attendre d'être en congés...si la version officielle arrive pour août xD).
StrangeFruit
StrangeFruit
A mad tea party

Messages : 524
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : somewhere and everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Dim 30 Juin 2013 - 19:03

Oh ho, y'en a qui ont le courage de tout lire XD
Je sens venir le sondage pour le nombre de joueuse et si vous voulez une guilde entre nous XD.

Pour la sortie, on a toujours pas d'info, wait and see.
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Lun 1 Juil 2013 - 21:56

Toujours pas de date de sortie, je guette, mais l'avantage de faire la CBT c'est qu'on trouve des lieux et astuces secrètes, le dernier lieu secret est un labyrinthe caché sous-terrain qui mènerai au plus puissant PNJ du jeu.

Et j'ai quelques autres astuces que peu de persos semblent connaître ^-^

Attention il est très sombre ce labyrinthe, voilà un des screens de l'intérieur avec une tête de serpent !
Age of Wulin - Page 3 Aow_la10

Lol bon pour ceux qui ont un écran comme moi réglé 99% du temps sombre voilà une version très éclaircie :
Age of Wulin - Page 3 Aow_la11
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  StrangeFruit Mer 3 Juil 2013 - 18:56

Merci pour ces infos! Il est géant ce serpent xD
StrangeFruit
StrangeFruit
A mad tea party

Messages : 524
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : somewhere and everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Mer 3 Juil 2013 - 21:47

StrangeFruit a écrit:Merci pour ces infos! Il est géant ce serpent xD
T'as pas idée à quel point, son corps parcours une bonne partie du labyrinthe XD Il est d'ailleurs la clé pour trouver le bon chemin sans se perdre lol !
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Sam 6 Juil 2013 - 16:49

Le jeu est dispo pour tout le monde pour la fin de la beta test ! (donc dès maintenant !)

Et la beta ouverte ouvrira ce mois-ci (par contre on ne sait pas la langue)
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Raspberry Lun 8 Juil 2013 - 7:47

C'est génial !! Je pensais pas que ce serait si rapide !
Pour l'instant je peux pas y jouer comme je l'avais dit mais comme j'ai bousillé mon ordi juste au moment où je mettais mes pilotes à jour, peut-être que quand on me le réparera je pourrais y jouer !! Parce que je pense vraiment que ça marchait pas à cause des pilotes maintenant... La dernière mise à jour datait de 2008 !! Laughing 
Raspberry
Raspberry
Framboise en cavale

Messages : 365
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Lun 8 Juil 2013 - 11:37

Ah oui si t'as des pilotes de 2008 ..... (O.O) ... Ya des chances XD
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Mer 10 Juil 2013 - 18:13

Ça y est les dates sont tombées :
- Fin de la beta tes fermée (qui est ouverte à tous en ce moment) : vendredi 12 juillet à 13h
- Ouverture de la beta ouverte = lancement officiel : mercredi 17 juillet pour les beta-testeurs, 18 juillet pour tout le monde.

A noter :
Le lancement, comme la beta-test sera en anglais dans un 1er lieu mais il n'y aura pas de persos supprimés ou de client à re-télécharger lors du passage en français.

SOURCE

De mon côté si ça intéresse :
Dès le départ j'ai prévu 8 comptes, un pour chaque école (ils sont déjà tous fait côté beta test là d'ailleurs XD) et dès le 17-18 je les referai pour réserver les pseudos. Par contre, je n'y jouerai pas, je crérai juste mes personnages. Je n'y jouerai que quand ça sera en français pour en profiter pleinement et (enfin) lire/comprendre correctement toutes les histoires et subtilités que j'ai pas compris lors de la beta fermée.
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  StrangeFruit Mer 10 Juil 2013 - 22:46

Cerika a écrit:Ça y est les dates sont tombées :
- Fin de la beta tes fermée (qui est ouverte à tous en ce moment) : vendredi 12 juillet à 13h
- Ouverture de la beta ouverte = lancement officiel : mercredi 17 juillet pour les beta-testeurs, 18 juillet pour tout le monde.

A noter :
Le lancement, comme la beta-test sera en anglais dans un 1er lieu mais il n'y aura pas de persos supprimés ou de client à re-télécharger lors du passage en français.

SOURCE

De mon côté si ça intéresse :
Dès le départ j'ai prévu 8 comptes, un pour chaque école (ils sont déjà tous fait côté beta test là d'ailleurs XD) et dès le 17-18 je les referai pour réserver les pseudos. Par contre, je n'y jouerai pas, je crérai juste mes personnages. Je n'y jouerai que quand ça sera en français pour en profiter pleinement et (enfin) lire/comprendre correctement toutes les histoires et subtilités que j'ai pas compris lors de la beta fermée.

Merci pour ces infos! Je note la date dans mon agenda et je pense que je procéderai comme toi (pour l'inscription pas les 8 comptes parce que là, tu as une patience et une persévérance au delà de ce que je possède! Smile...quoique j'en ferai peut être 2)
StrangeFruit
StrangeFruit
A mad tea party

Messages : 524
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : somewhere and everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Dim 25 Aoû 2013 - 23:20

Allez je me suis marrée alors je vous fais partager.
Lorsque vous jouer à AoW votre personnage peut gagner des tenues dans des quêtes, en trouver dans des coffres, instances, on en a en évoluant dans notre école, on peut en fabriquer etc...

Pour mon perso principal, voilà toutes les tenues que j'ai en stock, en gros je peux choisir n'importe laquelle de ces apparences et en changer à tout moment. (voir même, je peux les mixer pour une bonne partie, d'ailleurs j'ai une coiffure de + donc on a deux fois la même tenue XD)

Mes préférées du moment sont la 8 et la 9.
Et vous ? Une préférence les filles ? Des avis/questions depuis ?

(si vous voulez des zoom sur le visage, suffit de demander aussi XD)

Age of Wulin - Page 3 130826-Tenues
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami Lun 26 Aoû 2013 - 6:42

La 9, la 4 est sympa aussi (dommage qu'il y ai ces énormes roses :S ) et bêtement la 1. Je ne suis pas fan du rose en couleur qui donne souvent un air un peu cruche sentimentale (ne le prenez pas mal si vous aimez le rose), et je trouve que certaine site use ont TROP de froufrous ^^" un peu ça va mais faut pas exagérer quoi!
J'aime assez les coiffures 7et 8 , les autres sont jolies aussi ^^

J'ai une question je me souviens plus si on a déjà répondu, mais les tenues n'inclut pas sur les stat' d'un personnage? (L'habitude du "super armure +50 en défense" XD)
Makkurayami
Makkurayami
Rêveuse à temps partiel

Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Au 3ème sous-sol

http://www.pixiv.net/member.php?id=4288455

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Lun 26 Aoû 2013 - 9:12

Makkurayami a écrit:J'ai une question je me souviens plus si on a déjà répondu, mais les tenues n'inclut pas sur les stat' d'un personnage? (L'habitude du "super armure +50 en défense" XD)
Pour toutes les tenues allant du n°1 au 9, oui, tu as vu juste, il y a des stats. C'est d'ailleurs pour ça que je porte une légère variante de la tenue 8 qui est la + haute actuellement.

Les tenues d'école, de beta-test ou achetée en boutique, sont juste en déco.
pour rappel, 90% des joueurs portent en permanence 2 à 3 tenues :
1/ Tenue avec stat (celles du 1 au 9)
2/ Tenue d'école
3/ Tenue fashion (beta/boutique) --> c'est la seule que tout le monde n'a pas car qd on a pas été beta testeur et qu'on a pas acheté de tenue en boutique, on a rien ici.

Après, je suis pas assez HL pour le taff de couturière, mais on pourrait fabriquer plusieurs tenues (tête/buste/jupe/bottes...) différentes mais qui serait à un même niveau de protection.

Maintenant que j'ai plus compris, je peux vous faire un bilan du fonctionnement du craft (les métiers de récoltes, fabrication, art...) si vous voulez.

Voilà pour toi (et oui je suis d'ac, la bleue est trop belle XD)
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Raspberry Mar 27 Aoû 2013 - 11:21

Moi j'aime bien la 4 et la 9 ! Smile
Malheureusement je pourrai pas jouer à Age of Wulin (y a plus d'espoir... ! Sad ) parce que ce sera pas compatible avec ma carte. Mais ça me fait plaisir que tu nous mettes des screens ! Merci ! Smile
Raspberry
Raspberry
Framboise en cavale

Messages : 365
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Mar 27 Aoû 2013 - 16:06

Et beh, c'est les mêmes qui ont du succès alors XD.
Tu aimerais voir des screens de quoi dis moi ??
(dommage pour ta compatibilité :/ )
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Raspberry Mer 28 Aoû 2013 - 10:32

Ce que tu veux peu importe ! (je vais pas te rajouter du travail quand même ! ^^)
Même si je peux pas au moins je vois un peu à quoi ça ressemble ! Smile
Tu as le droit à plusieurs persos ou c'est toujours le même ? Et tu es dans une guilde finalement ?
Raspberry
Raspberry
Framboise en cavale

Messages : 365
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Mer 28 Aoû 2013 - 16:01

Bah disons que si tu me donnes une idée de ce qui te plairait, c'est plus facile pour moi alors que là c'est vaste XD.

Alors pour les perso, là côté tenues, y'en a qu'une seule.
On peut faire qu'un perso par compte, mais énormément de joueurs ont plusieurs comptes. ON peut d'ailleurs connecter et jouer 3 comptes en même temps (on ouvre 3 fois le jeu)

Et j'ai refusé pour la guilde car il me faut du temps pour le dessin XD (et si j'entre, je risque de jouer encore plus XD)
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Raspberry Jeu 29 Aoû 2013 - 10:07

Ah ok !
Ben je sais pas trop !! Tu as fait des donjons ? (si oui je veux bien des screens pour voir à quoi ça ressemble Razz)
Raspberry
Raspberry
Framboise en cavale

Messages : 365
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Jeu 29 Aoû 2013 - 19:35

Il y a toutes sortes d'instance !
Des "mini-instance", les instance liées au passé que tu as choisi pour ton perso, et après on a d'autres type d'instance à faire par groupe de 6 ou 12.

J'te fais un mixe ?
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami Jeu 29 Aoû 2013 - 19:53

Cerika a écrit:les instance liées au passé que tu as choisi pour ton perso
C'est donc à ça entre autre que sert le passé de personnage que tu choisis, très intéressant comme concept, j'aime beaucoup, ça fait vraiment role play, j'adore!
Makkurayami
Makkurayami
Rêveuse à temps partiel

Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Au 3ème sous-sol

http://www.pixiv.net/member.php?id=4288455

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Raspberry Jeu 29 Aoû 2013 - 20:22

Cerika a écrit:
J'te fais un mixe ?
Je veux bien si ça te dérange pas ! Merci !! Smile
Raspberry
Raspberry
Framboise en cavale

Messages : 365
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Ven 30 Aoû 2013 - 15:58

Makkurayami a écrit:C'est donc à ça entre autre que sert le passé de personnage que tu choisis, très intéressant comme concept, j'aime beaucoup, ça fait vraiment role play, j'adore!
On a un certain nombre de quête lié à la biographie choisie oui (en + de la ville de départ). Une partie des quêtes y est même très lié vu que selon notre passé on va faire différentes enquêtes.

Ça donne des espèce de "chapitre bio" on a aussi des chapitres lié à l'école pour débloquer les autres compétences. Traduit en français, ça doit être super sympa, mais en anglais, je prends même plus la peine de lire ^-^""".

Et pour l'instance, dans mon cas, c'est le dernier truc à faire dans mon chapitre biography (c'est pas le cas de toutes les bio d'ailleurs) et une fois fait on peut le refaire quand on veut, mais seul .... c'est chaud (la 1ère fois on a une aide donc là, seule c'est possible)

Raspberry a écrit:Je veux bien si ça te dérange pas ! Merci !! Smile
Oki, je tente de te faire un tour et je posterai ce que je sais XD
Comme les instances sont à faire en groupe et que je suis solo, j'avoue que j'en fais très très très peu, ma cousine privilégiant sa guilde. Mais je peux y entrer et donc prendre des screens XD


Dernière édition par Cerika le Ven 30 Aoû 2013 - 21:08, édité 1 fois
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Instances

Message  Cerika Ven 30 Aoû 2013 - 20:50

Alors j'attaque...

"Mini-instances"
Mini instances:
"Grosse instance" : exemple : Twilight Village (TV)
TV:
"Les guerres d'écoles"
Guerre d'écoles:
"L'espionnage"
Le "Spy":
Y'a des survivants à la lecture ? lol


Dernière édition par Cerika le Dim 1 Sep 2013 - 15:38, édité 4 fois
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami Ven 30 Aoû 2013 - 23:20

T.T Pourquoi j'ai choisi une prépa? Je veux y jouer!! T.T

Cela étant dit, mes impressions:
Mini instance: rien de surprenant Smile
Grosses instances: assez original le système de découper comme ça en 4 parties, je ne l'avais jamais vu (jusque là pour moi: une instance étant un donjon, tu choppes les quêtes à l'entrée, dézingues les monstres et t'as fini l'instance), mais là j'aime assez!
Guerre d'école: ça me rappelle un peu WoW cette histoire de drapeau, en fait c'est comme leur système d'arène (à peu près) mais avec deux fois le monde pour un de leur raid quoi! J'aime bien ça peut signifier un beau bordel sympathique ou ma tactique du "BAAAA M'approchez pas je suis sociopathe je frappe partout dans le tas" marche assez bien...

Petite question:
Ici les élèves de l'école "garde impériale" sont super utiles (ils ont un grappin pour "grappiner" l'ennemi vers eux)
Chaque école a style de combat avec ce genre de particularités? Si oui, quel est celui de ton écoles? (tes écoles si tu en a testé plusieurs)
Makkurayami
Makkurayami
Rêveuse à temps partiel

Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Au 3ème sous-sol

http://www.pixiv.net/member.php?id=4288455

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Ven 30 Aoû 2013 - 23:58

Makkurayami a écrit:T.T Pourquoi j'ai choisi une prépa? Je veux y jouer!! T.T
Tu sais rien n'oblige à y jouer 50h par semaine. Là j'ai bien réduit moi, je dois faire 30 min par jour en moyenne. (et encore, c'est en faisant 3 persos), un spy prend 15-20 min environ par exemple)
Makkurayami a écrit:assez original le système de découper comme ça en 4 parties, je ne l'avais jamais vu (jusque là pour moi: une instance étant un donjon, tu choppes les quêtes à l'entrée, dézingues les monstres et t'as fini l'instance), mais là j'aime assez!
Sympa hein, mais c'est pas solo par contre XD

Alors comme j'ai jamais joué à WoW ... je pourrais pas te confirmer pour les guerres d'école. Souvent les joueurs HL forment des groupes, certains ciblent les autres HL, d'autre protègent et/ou convertissent les drapeaux. Faut pas oublier que certains joueurs avec le métier d'art donnent des bonus (oui certain cognent et d'autre font de la musique à côté pour les buffer XD) etc... etc...
et je sais pas les raid non plus mais traverser l'école sans monture (et mon école a une grande partie "monture interdite") bah ... juste nord-sud ça doit prendre 20-30 minutes XD

Makkurayami a écrit:Cela étant dit, mes impressions:
Ah, t'as rien dis pour le Spy, j'avais pas fini peut-être ??

Makkurayami a écrit:Chaque école a style de combat avec ce genre de particularités? Si oui, quel est celui de ton écoles? (tes écoles si tu en a testé plusieurs)
Alors les écoles et leur système, en apparence c'est simple, en profondeur et version stratégie HL, c'est le bordel XD.

Pour rester simple : oui chaque école à 3 set de compétences qui lui sont propres, je connais pas toutes les écoles mais grosso merdo ça donne :

Mon école (cour des art) on a des skill :
- Épée simple
- Épées doubles
- Sans armes --> avec les pieds

Ma cousine est Garde impériale (Royal Garde pour copier les english), elle a :
- Le grappin
- Le sabre
- Main nues

Le "mains nues" des gardes impériaux a une partie "soin" par exemple.
D'autres sont avec les dagues, bâtons ... selon ce que tu montes comme compet tu as plus ou moins de vie, rapidité, mana etc... on a aussi les nomades qui peuvent te cracher de l'alcool à la tronche en combat pour te rendre bourrer et te tuer plus facilement. (si le perso est complètement bourré ton écran a un effet "flou" et tu perds le contrôle du perso XD)

Chaque skill a ses caractéristiques mais j'attends la traduc française pour vraiment me pencher dessus, là mes connaissances sont très légères. Par contre si t'as des pref d'armes ou de mentalité pour le role play, je peux me renseigner/conseiller.
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 3 Empty Re: Age of Wulin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum