Japon, Garçons et Chocolat ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Age of Wulin

+2
Makkurayami
Cerika
6 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  StrangeFruit Jeu 10 Oct 2013 - 8:36

Merci! (également pour les cadeaux qui m'ont permis de me faire une belle somme d'argent!)
Je suis aussi allée faire un tour sur le marché des joueurs...c'est assez marrant (chacun sa méthode pour vendre)!
Je commence un peu à me familiariser avec le système mais il y a encore pleins de zones d'ombre! Je pense que ça sera progressif!
StrangeFruit
StrangeFruit
A mad tea party

Messages : 524
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : somewhere and everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Jeu 10 Oct 2013 - 10:46

StrangeFruit a écrit:Je commence un peu à me familiariser avec le système mais il y a encore pleins de zones d'ombre! Je pense que ça sera progressif!
Si c'est trop sombre appelle la loupiote XD
(non sans rire hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête même celles que tu penses "idiotes" Wink )
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  StrangeFruit Ven 11 Oct 2013 - 1:04

Les méridiens m'intéressent! J'ai essayé d'en sélectionner...mais rien!
Et on peut avoir des armes plus puissantes?
Sinon juste pour te dire que ce soir, j'étais bien contente de réaliser la quête de mon école et d'avoir fini celle de ma biographie xD
===> je n'arrive pas à insérer l'image...je le ferai demain!
StrangeFruit
StrangeFruit
A mad tea party

Messages : 524
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : somewhere and everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  Wentolyn Ven 11 Oct 2013 - 14:54

StrangeFruit a écrit:1)Les méridiens m'intéressent! J'ai essayé d'en sélectionner...mais rien!
2)Et on peut avoir des armes plus puissantes?
1) Ah les méridiens, c'est tout un art. Pour faire simple, les méridiens c'est le moyen d'améliorer tes statistiques (Force, point de vie, etc...). Il y en a 9, dont un inutile, et les 8 autres sont relié chacun à une école. Ce qui signifie que pour tel école, son méridien est plus simple à monter que les autres. Un bon conseil, ne te prend pas la tête dessus quand tu teste/démarre le jeu. Ça viendra quand tu te sentira l'envie de jouer à ce jeu sur le moyen/long terme.

2) Oui mais pas par les PNJ, ce sont les joueurs qui fabriquent eux-même leurs équipements et armes. Il faut donc commercer avec eux ou entrer dans une guilde pour s'entre-aider. Car la création de tout ça dans ce jeu est juste "abomifreux" car ça prend énormément de temps en tâche ingrates pour obtenir un truck juste potable et of course, tout les métiers sont lié entre eux !


Wentolyn
la Vanille Vaincra, Vive la Vanille \o/

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Ven 11 Oct 2013 - 16:47

StrangeFruit a écrit:Et on peut avoir des armes plus puissantes?
Wentolyn a écrit:2) Oui mais pas par les PNJ, ce sont les joueurs qui fabriquent eux-même leurs équipements et armes. Il faut donc commercer avec eux ou entrer dans une guilde pour s'entre-aider. Car la création de tout ça dans ce jeu est juste "abomifreux" car ça prend énormément de temps en tâche ingrates pour obtenir un truck juste potable et of course, tout les métiers sont lié entre eux !
Exacte mais je remet à jour ma tailleuse et ma forgeron pour au moins fournir un minimum plus puissant t'inquiètes pas Strange Wink
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  StrangeFruit Ven 11 Oct 2013 - 18:15

Et bien merci à vous pour vos réponses! Pour l'instant, je débute (moins d'une semaine) mais le jeu semble avoir énormément de possibilités (mais étant novice sur ce type de jeu....je n'ai aucun comparatif!).
Par contre, et je ne sais pas si c'est classique, mais j'ai l'impression que certaines personnes sont assez "coincés". Enfin, je veux dire par là que tu as des demandes d'autres joueurs que tu découvres via un message automatique....limite ça tombe du ciel! Pas de tentative de contact avec un "bonjour, salut, hello, etc."(mais bon, ça vient peut être de moi aussi)....en fait pour moi c'est comme ci une personne souhaite se lier d'amitié avec toi (enfin amitié est un grand mot) et au lieu de dire bonjour et discuter un peu, elle te file son téléphone portable pour que tu notes ton numéro (mais le comparatif n'est peut être adéquat xD)

EDIT: Je me suis faite attaquer à deux reprises par des types hors d'atteinte -_-'. Le premier, je suis restée immobile parce que en deux coups, j'étais out....je suis retournée en ville pour le trouver et essayer de discuter et lui faire la moral (seulement si il était apte à me lire lol) mais finalement un deuxième m'est tombée dessus et je lui est sortie qu'il devait vraiment s'ennuyer pour m'attaquer...il l'a mal pris et il s'est tiré et m'a laissé la vie sauve xD! (bon il n'a pas été très élégant quand il est parti mais bon....j'en avais un peu marre...j'ai pas le niveau et je trouve ça pas très fairplay de casser du novice pour casser du novice...il n'y a aucun défi! Même les plus mauvais devraient avoir un "code du combat").

Voici l'image que je voulais insérer :
Age of Wulin - Page 5 La_cha10

StrangeFruit
StrangeFruit
A mad tea party

Messages : 524
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : somewhere and everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Ven 11 Oct 2013 - 21:37

Eh beh y'a des PK qui s'ennuient (encore) -_-'''
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  StrangeFruit Dim 13 Oct 2013 - 15:02

J'ai une question concernant les sets de compétences:
Je suis au niveau 14, j'ai validé les chapitres 1 de l'école et de la bio et je n'ai que le premier set de mon école, est ce normal?
Sinon, j'ai espionné ton école Cerika et elle est assez chouette! (même si j'ai atterri parmi des types méchants sur une île et que j'ai dû traverser une espèce de cave pour arriver jusqu'à l'école xD)

Merci d'avance
StrangeFruit
StrangeFruit
A mad tea party

Messages : 524
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : somewhere and everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Dim 13 Oct 2013 - 15:47

StrangeFruit a écrit:J'ai une question concernant les sets de compétences:
Je suis au niveau 14, j'ai validé les chapitres 1 de l'école et de la bio et je n'ai que le premier set de mon école, est ce normal?
Euh non, ce n'est pas normal, il faut allez voir les maitres des compétences dans ton école, tu as plus du lv10, tu devrais pouvoir avoir les 2 autres sets de compétences. (dis moi à quelle heure tu es sur AoW, je passerai rapidement t'indiquer comment les trouver Wink)

StrangeFruit a écrit:Sinon, j'ai espionné ton école Cerika et elle est assez chouette! (même si j'ai atterri parmi des types méchants sur une île et que j'ai dû traverser une espèce de cave pour arriver jusqu'à l'école xD)
Mon école, c'est la plus belle d'abord !! XD Lol t'as atterrit loin dis donc XD
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  StrangeFruit Lun 14 Oct 2013 - 15:51

Merci! J'ai finalement trouvé comment obtenir les 2 sets! (du coup ça m'a aussi débloqué les méridiens!). J'ai également un peu avancé en espionnage pour le "contest". Il ne me reste que la garde royale et la vallée des ombres. Tu me conseillerais laquelle sachant que je veux garder pour la fin la plus "chiante" ou difficile à espionner.
J'ai commencé aussi à faire les quêtes recommandées mais tu ne gagnes pas des masses et les ennemis ont un niveau assez faible du coup!
StrangeFruit
StrangeFruit
A mad tea party

Messages : 524
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : somewhere and everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Lun 14 Oct 2013 - 15:58

Cool si t'as trouvé ^-^
StrangeFruit a écrit: Il ne me reste que la garde royale et la vallée des ombres. Tu me conseillerais laquelle sachant que je veux garder pour la fin la plus "chiante" ou difficile à espionner.
Euh, depuis que j'ai la compétence pour crapahuter aux murs pour moi ces deux là sont dans les plus facile. LOL
En fait ça dépend surtout de l'heure et du mon dans l'école, évite les 18-21h et ça devrait allez.
StrangeFruit a écrit:J'ai commencé aussi à faire les quêtes recommandées mais tu ne gagnes pas des masses et les ennemis ont un niveau assez faible du coup!
Ah bah après les quêtes ... je suis d'ac, ça gagne plus rien. Vise plutôt le craft si tu veux de l'argent.
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  StrangeFruit Mar 15 Oct 2013 - 14:42

Il faut vraiment que je m'entraîne pour les combats xD! J'étais dans mon école et je me rendais dans un lieu précis (en automatique) et je suivais une fille (involontairement), elle a cru je ne sais quoi et elle m'a attaquée!!Elle est du même clan et c'était dans mon école!! Je lui ai dit de se calmer et que je ne la suivais pas mais que je me rendais dans un lieu...et qu'en plus j'étais de la même école! Ça l'a fait rire puis nos routes se sont séparées. Enfin bref, rire ou pas rire...avant d’attaquer, il faut peut être réfléchir. Une vérification rapide lui aurait permis de voir que j'étais de la même école -_-'. Quoi qu'il arrive, il faut que j'améliore mon gameplay! (j'ai pas mal de difficulté à faire bouger mon perso avec les mouvements de la caméra, etc.)
A Chengdu, un RG m'a "grappinée" juste pour le fun. On s'est battu mais il ne m'a pas tuée. C'était juste pour me tester xD!
Enfin, voici mes aventures dans le monde de AoW!
StrangeFruit
StrangeFruit
A mad tea party

Messages : 524
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : somewhere and everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Mar 15 Oct 2013 - 15:52

Lol moi j'en retiens que t'aime plutôt bien le jeu non ? lol

(Pour les cours de combat, faut demander à Wento, elle est bien plus douée que moi XD)
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  StrangeFruit Mer 16 Oct 2013 - 16:34

Cerika a écrit:Lol moi j'en retiens que t'aime plutôt bien le jeu non ? lol

(Pour les cours de combat, faut demander à Wento, elle est bien plus douée que moi XD)
C'est vrai! En ce moment, j'ai pas mal de temps pour y jouer mais je vais bientôt réduire la cadence! Cela dit, l'abandonner ne fait pas partie de mes projets (tiens, j'ai croisé ta cousine quand j'étais en mission d'espionnage chez les RG. Elle était en mode patrouille off line)
Sinon, j'ai croisé des gens des guildes heilong, shinsengumi et ronin. Ils essaient de recruter...pour l'instant, j'ai décliné car j'ai encore beaucoup de choses à faire avant de pouvoir m'investir dans une guilde (même si ça peut être cool pour apprendre le pvp...entre autres). Cela dit, je me suis quand même penchée sur cette possibilité (sur du moyen terme...ce qui correspond pour moi à au max 6 mois). En regardant leurs forums/sites, tu as de tout....par contre, je trouve assez dommageable que certains ne soignent pas l'orthographe (voire grammaire) de leur texte d'introduction. Je ne suis pas psycho rigide et je fais moi même pas mal de fautes mais j'essaie de soigner l'ensemble (on n'est pas sur un chat xD). Mais quand je vois des "c'est" qui se transforme en "ses"..."ça" en "sa" (ah! le mythique "sa va")...l'utilisation d'un participe passé alors qu'il ne faut pas....à force de lire certaines personnes, je commence même à douter de l'orthographe de certains mots xD! C'est bête mais quand un texte d'introduction d'une guilde est soigné, ça donne plus envie d'approfondir. Je suis également consciente que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne mais on peut toujours se faire corriger par un autre membre de la guilde, j'imagine. Mon niveau de français n'est pas très glorieux par rapport à d'autres personnes...la méthode d'apprentissage que j'ai eu en primaire a également été très décriée...mais quand on voit ce que cela donne chez certains, je me pose vraiment des questions sur le système d'éducation français...Je ne parlerais pas de "génération" car je n'ai pas les outils pour argumenter en ce sens...et les exceptions peuvent être fréquentes (dans ce cas doit-on toujours parler des exceptions? xD) mais je me renseignerai à l'occasion.


Dernière édition par StrangeFruit le Mer 16 Oct 2013 - 17:40, édité 1 fois
StrangeFruit
StrangeFruit
A mad tea party

Messages : 524
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : somewhere and everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Mer 16 Oct 2013 - 16:51

Oh, ça recrute sur AoW alors ? (est-ce que ça reprendrait un peu vie ??)
Lol ah l'orthographe ... je comprends, mais hélas, ne peux rien faire XD.
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  StrangeFruit Mer 16 Oct 2013 - 17:39

Cerika a écrit:Oh, ça recrute sur AoW alors ? (est-ce que ça reprendrait un peu vie ??)
Lol ah l'orthographe ... je comprends, mais hélas, ne peux rien faire XD.
La dernière fois, j'ai croisé un Shaolin qui allait espionner les Tang et qui m'a mp pour savoir si je recherchais une guilde xD...une autre m'a carrément invitée. Je pensais qu'il s'agissait d'une invitation temporaire (genre pour voir comme le genre de statut "invité" que tu as sur un forum...mais non)...donc au bout de quelques heures, je lui ai dit que je partais car je ne voulais pas intégrer une guilde.

(Moment nostalgie : je viens de voir un épisode de "Code Quantum" Very Happy , c'est de la série ça!)
StrangeFruit
StrangeFruit
A mad tea party

Messages : 524
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : somewhere and everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami Sam 19 Oct 2013 - 12:09

AoW ME VOILA!!! MOUAHAHAHAHAHAHA!!!
(*trop contente d'être en vacances et de pouvoir jouer :3 *)
Makkurayami
Makkurayami
Rêveuse à temps partiel

Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Au 3ème sous-sol

http://www.pixiv.net/member.php?id=4288455

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Sam 19 Oct 2013 - 18:13

@Strange : tu es co régulièrement donc forcément on va t'inviter Wink

@Makku : Yes Wink on va rire demain ! lol
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Dim 20 Oct 2013 - 20:31

Merci pour la partie les filles, ça fait super plaisir de vous avoir sur le jeu Wink
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  StrangeFruit Lun 21 Oct 2013 - 0:10

Cerika a écrit:Merci pour la partie les filles, ça fait super plaisir de vous avoir sur le jeu Wink
Plaisir partagé Smile
Une idée farfelue : et si on mettait juste le temps d'une partie le titre "Charlie's Angels" au dessus de nos têtes et qu'on partait à la recherche de Charlie xD..il est tard, je raconte n'importe quoi!
StrangeFruit
StrangeFruit
A mad tea party

Messages : 524
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : somewhere and everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami Lun 21 Oct 2013 - 9:54

Cerika a écrit:Merci pour la partie les filles, ça fait super plaisir de vous avoir sur le jeu Wink
Ce fut un plaisir pour nous aussi :DC'était bien marrant!!!

Le côté un peu pathétique de jouer seule: en cherchant ma route dans une ville je me suis faite buter T.T Mais même pas par un HL, juste par quelqu'un qui a dû voir que j regardais ma carte et que je bougeais plus et qui s'est dit que m'attaquer dans le dos me laisserai pas le temps de réagir, hahaha, qu'est ce que c'était drôle. Je la recroise je l'aligne celle-là. =.=
Makkurayami
Makkurayami
Rêveuse à temps partiel

Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Au 3ème sous-sol

http://www.pixiv.net/member.php?id=4288455

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  Cerika Lun 21 Oct 2013 - 16:15

StrangeFruit a écrit:Plaisir partagé Smile
Une idée farfelue : et si on mettait juste le temps d'une partie le titre "Charlie's Angels" au dessus de nos têtes et qu'on partait à la recherche de Charlie xD..il est tard, je raconte n'importe quoi!
Si on pouvait choisir ce qu'on met au dessus de la tête, ça serait une idée yep XD
Makkurayami a écrit:Je la recroise je l'aligne celle-là. =.=
PTDR ça fait très "demoiselle en détresse" XD.

Bon contente que vous vous soyez amusées aussi en tout cas Wink
Cerika
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1781
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37

http://bimicerika.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami Lun 21 Oct 2013 - 21:26

Aha, au final ma seule victoire contre les PK de la journée: il y a quelqu'un qui me propose un challenge, j'ai pas le temps de dire non qu'il est passé en PK et m'attaque, donc je m'enfuis (réaction logique), on se course pendant la moitié de la map, j'arrive à appeler mon cheval, je monte dessus, il m'envoie des fléchettes pour me finir (moins de 30 PV restants) et il abandonne. J'ai gagné!!!! Il a abandonné!!!! Very Happy

J'attire les PK dans ce jeu :-/
Makkurayami
Makkurayami
Rêveuse à temps partiel

Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Au 3ème sous-sol

http://www.pixiv.net/member.php?id=4288455

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  StrangeFruit Lun 21 Oct 2013 - 22:44

Makkurayami a écrit:Aha, au final ma seule victoire contre les PK de la journée: il y a quelqu'un qui me propose un challenge, j'ai pas le temps de dire non qu'il est passé en PK et m'attaque, donc je m'enfuis (réaction logique), on se course pendant la moitié de la map, j'arrive à appeler mon cheval, je monte dessus, il m'envoie des fléchettes pour me finir (moins de 30 PV restants) et il abandonne. J'ai gagné!!!! Il a abandonné!!!!  Very Happy

J'attire les PK dans ce jeu :-/
XD Bon réflexe! Par contre ton cheval ne va pas durer longtemps et la limace n'est pas très efficace! (je partais cueillir des plantes et un type à pied m'a rattrapée -.-).
D'ailleurs, Cerika si tu veux aller plus vite (pour la fuite par ex.) on peut utiliser des buff? (si c'est bien le nom). Et c'est quoi un stun? (mode débutante xD) peut être que tu sais Makku également
De mon côté, je me fais moins PK qu'à mes débuts mais peut être parce que j'essaie d'éviter les zones à risques Smile (je n'aime pas fuir mais quand j'aurai appris à leur envoyer mon dart dans la face rapidement, là je commencerai à les provoquer....ou pas)
StrangeFruit
StrangeFruit
A mad tea party

Messages : 524
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : somewhere and everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami Lun 21 Oct 2013 - 23:59

StrangeFruit a écrit:XD Bon réflexe! Par contre ton cheval ne va pas durer longtemps et la limace n'est pas très efficace! (je partais cueillir des plantes et un type à pied m'a rattrapée -.-).
Mouahahahaha!! Mon cheval dure encore 2 semaines, le temps que je pourrais encore jouer en paix (les vacances quoi =.=) et c'est même mon dada rapide qui tiendra tout ce temps!!! J'ai tout calculé!!! Je suis diabolique!!! Twisted Evil 

StrangeFruit a écrit:D'ailleurs, Cerika si tu veux aller plus vite (pour la fuite par ex.) on peut utiliser des buff? (si c'est bien le nom). Et c'est quoi un stun? (mode débutante xD) peut être que tu sais Makku également
Oh, il y a des buff pour accélérer la vitesse à pied? Ce serait chouette ça, c'est un truc qu'il y a pas mal dans les autres MMO (combien de fois je me suis enfuie d'un monstre élite avec ce buff XD)
Pour stun, sur Tera on parle de "stun moves" pour dire les attaques qui étourdissent (ou mettent à terre pendant 5 secondes), mais là tu parles de stun tout court, donc je sais pas si c'est la même chose!
(Un dico devrait être établi sur tout les mots dans ce genre... DPS, buff, skill, loot, stun... XD)

StrangeFruit a écrit:De mon côté, je me fais moins PK qu'à mes débuts mais peut être parce que j'essaie d'éviter les zones à risques Smile
Pour le moment mon compte de PK: 3 dans mon village de base (dont un qui m'a "gentiment" laissé la vie après s'être payé ma tronche te m'avoir invité dans sa guilde) et deux dans mon école, dans un coin sombre, ils m'ont plaqués contre un coin d'une maison et...bah m'ont buté. Donc ces zones sont zones à risque? Sad

StrangeFruit a écrit:(je n'aime pas fuir mais quand j'aurai appris à leur envoyer mon dart dans la face rapidement, là je commencerai à les provoquer....ou pas)
J'ai eu 2 "victoires" en fuyant, mais ça m’énerve. Quand je serais HL, je serais PK! Razz On les butera tous ensemble dans ce cas Very Happy (dire ça avec un grand sourire... =.=)
Makkurayami
Makkurayami
Rêveuse à temps partiel

Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Au 3ème sous-sol

http://www.pixiv.net/member.php?id=4288455

Revenir en haut Aller en bas

Age of Wulin - Page 5 Empty Re: Age of Wulin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum